Femme infidèle à Arras
Selon nos estimations elles seraient 559 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Arras. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.
Avec 43693 habitants Arras est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 559 femmes infidèles soit 4% de la population féminine de 20 à 70 ans. Pas moins de 54.9% des adultères concernent des jeunes arrageoises de 20 à 30 ans ! Une proportion nettement plus importante que la moyenne nationale pour cette tranche d'âge qui se montre de loin la plus volage (7% des femmes y sont en effet infidèles). La part des 30 à 50 ans atteint 34.7%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 194 épouses ou compagnes se sont laissées séduire par un autre homme que le leur (Soit 3.8% des habitantes de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver une femme arrageoise infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les arrageoises et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Arras. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Fantasme de plan cul à 3 avec 2 hommes "
JFpourplanHHF, arrageoise couple de 28 ans, se confie:
"Je suis en couple avec le même mec depuis 4 ans. Ca se passe pas mal mais il n'est pas autant porté sur le sexe que moi et je me sens souvent frustrée. Normalement c'est plutôt l'inverse dans un couple. J'ai 28 ans et j'ai de nombreux fantasmes que je n'ai pas encore assouvis et que je ne risque... " Lire la suite