Chalon-sur-Saône infidèle
Située comme son nom l'indique sur la Saône, entre Dijon au Nord et Macon au Sud, Chalon-sur-Saône compte aujourd'hui un peu plus de 45,000 habitants. En regardant d'un peu plus près les statistiques démographiques l'on constate que 60% de la population chalonnaise a entre 20 et 70 ans - Une proportion un peu inférieure à la moyenne du pays. Plutôt un mauvais indicateur pour les hommes ou femmes qui cherchent à faire ici une rencontre extraconjugale car c'est bel et bien dans cette tranche d'âge que les infidèles sont en général les plus actifs et les plus nombreux. Alors trouve t'on vraiment moins de maris cocus et de femmes trompées à Chalon-sur-Saône qu'ailleurs ? Voici quelques éléments de réponse à cette taraudante question.
Rencontre adultère à Chalon-sur-Saône: Les stats
60.8% hommes
D'après nos estimations le ratio chalonnais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,53% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.7%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Chalon-sur-Saône à la 326ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Chalon-sur-Saône
Femme chalonnaise infidèle: Portrait type
A Chalon-sur-Saône l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 44.2% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 500 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 774 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Chalon-sur-Saône
Conseil: Faut il avouer son infidélité ?
Vous avez eu une relation extraconjugale et les remords vous rongent ? Que faire quand on a trompé sa femme ou son mari ? Faut il lui en parler ? Faut il tout dire, avouer, pour tenter d'obtenir son ... Lire