Cognac infidèle
Située dans le département de Charente, entre Saintes et Angoulème, la ville de Cognac, réputée dans le monde entier pour sa célèbre eau de vie, accueille aujourd'hui à peine moins de 20,000 personnes. Du point de vue statistique, 59% des cognaçais sont âgés de 20 à 70 ans ce qui est peu en comparaison de la moyenne nationale. Un ratio qui est souvent correlé à l'activité infidèle de la ville... C'est en effet à cet âge que les choses se passent. Un mauvais indice donc de ce point de vue. Alors est il plus difficile de tromper sa femme ou son mari quand on habite à Cognac ? C'est probable oui même si certains et certaines ne s'en privent probalement pas !
Rencontre adultère à Cognac: Les stats
58.7% hommes
D'après nos estimations le ratio cognaçais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,22% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.5%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Cognac à la 557ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Cognac
Femme cognaçaise infidèle: Portrait type
A Cognac l'âge moyen de la femme infidèle est de 37 ans ce qui est égal à la moyenne nationale.. mais dans 40.8% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 201 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 286 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Cognac
Conseil: Comment reconnaitre un homme infidèle ?
Vous pensez qu'il vous trompe mais vous n'en êtes pas sure ? Vous avez des doutes ? Voici quelques signes qui permettent éventuellement de reconnaitre un homme infidèle… Un des indices les plus c ... Lire