Femme infidèle à Draguignan
Selon nos estimations elles seraient 389 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Draguignan. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.
Avec 37575 habitants Draguignan est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 389 femmes infidèles soit 3.3% de la population féminine de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes entre 20 et 30 ans comptent pour 34.7% dans le total des adultères féminins. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Elles seraient cependant, à moins de 30 ans, plus nombreuses à se laisser tenter par une liaison en dehors de leur union (6.4%). La part des 30-50 ans atteint quant à elle 49.4%, ce qui est en revanche très élevé et représente quelques 192 épouses ou conjointes infidèles (Soit 3.8% des habitantes de cet âge) .
Consultez les annonces pour trouver une femme dracenoise infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les dracenoises et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Draguignan. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Femme bisexuelle libertine qui cherche un couple "
Résidant dans les environs de Draguignan, LiLibertineBi (Fréjus), 32 ans, se confie :
"Je suis actuellement en couple avec ma colocataire. Au départ il s'agissait juste de partager un appart mais aujourd'hui on partage le même lit. En tant que femme j'ai toujours eu une attirance pour le corps des femmes. Je trouve que c'est clairement le plus beau corps des deux sexes. J'aime les courbes des fesses, les seins, ..." Lire