Épinay-sur-Seine infidèle
Epinay sur Seine se situe dans le département de la Seine Saint Denis à une dizaine de kilomètres au nord de Paris. Avec un peu moins de 55,000 personnes, la ville se classe tout de même dans les dernières positions du top 100 des plus importantes municipalités au plan national. Du point de vue statistique, 61% des spinassiens - c'est ainsi que se nomment ses habitants - ont entre 20 et 70 ans. Une proportion qui se trouve être en ligne avec la moyenne française pour une tranche d'âge à priori sexuellement active qui constitue un cœur de cible en matière d'infidélité… Alors peut on assez facilement tromper son mari ou sa femme quand on réside à Épinay-sur-Seine ? Il semblerait que oui d'autant que la proximité de Paris constitue indiscutablement, dans cette perspective, un atout de poids.
Rencontre adultère à Épinay-sur-Seine: Les stats
58% hommes
D'après nos estimations le ratio spinassien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 5,01% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.06%. Ce chiffre qui peut être considéré comme fort place Épinay-sur-Seine à la 65ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Épinay-sur-Seine
Femme spinassienne infidèle: Portrait type
A Épinay-sur-Seine l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 41.4% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 695 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 961 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Épinay-sur-Seine
Conseil: Comment reconnaitre un homme infidèle ?
Vous pensez qu'il vous trompe mais vous n'en êtes pas sure ? Vous avez des doutes ? Voici quelques signes qui permettent éventuellement de reconnaitre un homme infidèle… Un des indices les plus c ... Lire