Homme infidèle à Gignac-la-Nerthe
Selon nos estimations ils seraient 139 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Gignac-la-Nerthe. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.
La municipalité est assez petite et les chiffres restent donc plutôt modestes et un peu aléatoires mais Gignac-la-Nerthe totaliserait statistiquement 139 hommes infidèles soit 4.7% de la population masculine de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes entre 20 et 30 ans comptent pour 33.1% dans le total des adultères. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Ils seraient cependant, à moins de 30 ans, nettement plus nombreux en proportion à se laisser tenter par une aventure en dehors de leur couple (7.7%). La part des 30 à 50 ans atteint 41%, ce qui est assez élevé. Cela signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 57 maris ou conjoints passent à l'acte régulièrement (Soit 3.2% des habitants de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver un homme gignacaise (ou de la région) disponible pour une rencontre rapide.
Les gignacais et l'adultère
Estimation du nombre d'hommes infidèles à Gignac-la-Nerthe selon l'âge.
Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Crise de la quarantaine "
Résidant dans les environs de Gignac-la-Nerthe, Jean (Marseille), 42 ans, se confie :
"Je suis marié depuis 20 ans et j'étais heureux dans mon couple jusqu'à l'année dernière. Lors des vacances de Noël, j'ai eu un coup de blues et réalisant que rien ne changeait depuis des années et que les jours et les années s'empilaient sans que j'aie le sentiment de les avoir vraiment vécu. J'en ai parlé à un ami q..." Lire