Homme infidèle à Joué-lès-Tours
Selon nos estimations ils seraient 601 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Joué-lès-Tours. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.
Avec 36548 habitants Joué-lès-Tours est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 601 hommes infidèles soit 5.4% de la population masculine de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes entre 20 et 30 ans comptent pour 36.3% dans le total des adultères. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Ils seraient cependant, à moins de 30 ans, nettement plus nombreux en proportion à se laisser tenter par une aventure en dehors de leur couple (9%). La part des 30 à 50 ans atteint 38.3%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que quelques 230 maris ou conjoints se sont laissés séduire par une autre femme que la leur (Soit 3.9% des habitants de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver un homme jocondienne (ou de la région) disponible pour une rencontre rapide.
Les jocondiens et l'adultère
Estimation du nombre d'hommes infidèles à Joué-lès-Tours selon l'âge.
Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Rencontre d'un soir discrète "
Résidant dans les environs de Joué-lès-Tours, Sam37 (Tours), 46 ans, se confie :
"Je suis un homme marié de 46 ans. J'ai une famille, une femme et des enfants, une maison, un travail, un chien Tout pour être heureux semble t'il. Mais le souci est que je m'ennuie profondément dans ma vie. Je n'ai guère de plaisir dans ma vie de couple qui se trouve remplie de dîners souvent monotones et de soirées tél..." Lire