Femme infidèle à Le Plessis-Trévise
Selon nos estimations elles seraient 224 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Le Plessis-Trévise. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.
La ville est de taille modeste et les chiffres restent plutôt faibles mais Le Plessis-Trévise totaliserait à priori 224 femmes infidèles soit 3.5% de la population féminine de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes entre 20 et 30 ans comptent pour 37.5% dans le total des adultères féminins. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Elles seraient cependant, à moins de 30 ans, plus nombreuses à se laisser tenter par une liaison en dehors de leur union (6.1%). La part des 30-50 ans atteint quant à elle 50.4%, ce qui est en revanche très élevé et représente quelques 113 épouses ou conjointes infidèles (Soit 3.9% des habitantes de cet âge) .
Consultez les annonces pour trouver une femme plesséenne infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les plesséennes et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Le Plessis-Trévise. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Plans rencontre sur internet "
Résidant dans les environs de Le Plessis-Trévise, Kalinne (Créteil), 26 ans, se confie :
"J'ai 26 ans et je suis en couple depuis environ 2 ans. Mon mec travaille beaucoup, parfois de nuit. De mon coté je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs mois. Comme je m'ennuyais dans la journée j'ai testé un site de rencontre en ligne chez une copine. On a fait ça pour rigoler, pour exciter un peu les mecs et voir leu..." Lire