Femme infidèle à Maisons-Alfort
Selon nos estimations elles seraient 764 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Maisons-Alfort. Rappelons que ce chiffre reste une estimation basée sur des statistiques démographiques.
Avec 53168 habitants Maisons-Alfort est une ville de taille moyenne qui rassemble à priori 764 femmes infidèles soit 4.1% de la population féminine de 20 à 70 ans. Représentant 45.5% du total des liaisons adultères les jeunes femmes de moins de 30 ans sont logiquement les plus infidèles (à 7.3%). Il faut bien que jeunesse se passe. La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 42.7%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 326 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 4.2% des habitantes de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver une femme maisonnaise infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les maisonnaises et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Maisons-Alfort. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Je le trompe sans remord "
Résidant dans les environs de Maisons-Alfort, Loulou75 (Paris), 38 ans, se confie :
"Après 10 années de mariage nous nous sommes beaucoup éloignés l'un de l'autre. Je ne pensais pas que cela concernerait notre couple mais il est de plus en plus difficile de trouver du plaisir dans les choses que l'on fait à deux. Chacun a ses activités, ses occupations et ses amis. Nos deux mondes ne communiquent pratiquem..." Lire