Femme infidèle à Nîmes

Selon nos estimations elles seraient 1854 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Nîmes. Cette estimation trouve une pertinence renforcée par l'importance du nombre d'habitantes.

Avec 1854 femmes infidèles, Nîmes s'impose parmi les plus villes les plus frivoles en France. Mais il faut cependant relativiser l'importance de ce chiffre qui ne représente au final que 4.1% de la population féminine âgée de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes de moins de 30 ans représentent un peu plus de 40% du total des adultères (42.8% pour être précis) ce qui reste plutôt modeste si l'on considère que cette période de la vie est habituellement propice aux changements. A noter toutefois qu'elles sont nettement plus concernées que les autres par la question des relations extraconjugales (7.6% d'entre elles ont en effet eu une liaison en dehors de leur couple). La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 43.4%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 804 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 4.4% des habitantes de cet âge).

Consultez les annonces pour trouver une femme nîmoise infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.

Les nîmoises et l'adultère

Estimation du nombre de femmes infidèles à Nîmes. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).

Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre

Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus

Témoignage: " J'ai testé l'échangisme "

krokmikrokmoi

krokmikrokmoi, nîmoise en couple de 37 ans, se confie:

"Je suis une femme de 37 ans qui vit en couple depuis 7 ans avec le même homme, nous avons un enfant de 5 ans. Jusqu'à ce que je le rencontre j'avais une vie amoureuse compliquée, faite de rencontres sans lendemain, d'hommes mariés, de plans culs ou d'histoires bancales. Il m'a apporté beaucoup ... " Lire la suite

Nîmes 30