Femme infidèle à Saint-Jean-de-Braye
Selon nos estimations elles seraient 220 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Saint-Jean-de-Braye. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.
La ville est de taille modeste et les chiffres restent plutôt faibles mais Saint-Jean-de-Braye totaliserait à priori 220 femmes infidèles soit 3.4% de la population féminine de 20 à 70 ans. Les jeunes femmes entre 20 et 30 ans comptent pour 38.2% dans le total des adultères féminins. C'est peu pour cette tranche d'âge où les relations se font et se défont encore rapidement. Elles seraient cependant, à moins de 30 ans, plus nombreuses à se laisser tenter par une liaison en dehors de leur union (6.4%). La part des 30-50 ans atteint quant à elle 47.7%, ce qui est en revanche très élevé et représente quelques 105 épouses ou conjointes infidèles (Soit 3.7% des habitantes de cet âge) .
Consultez les annonces pour trouver une femme abraysienne infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les abraysiennes et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Saint-Jean-de-Braye. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Femme qui aime les hommes jeunes "
Résidant dans les environs de Saint-Jean-de-Braye, KitKate (Orléans), 44 ans, se confie :
"A 44 ans on n'est plus vraiment fleur bleue. Le romantisme des premières années a depuis longtemps disparu et on n'espère pas particulièrement le retrouver car il confine d'un certain point de vue à la naïveté ou même à la mièvrerie. Après 15 ans de mariage il est difficile de trouver un réel épanouissement dans sa ..." Lire