Saint-Louis infidèle

Saint-Louis est une municipalité du Haut Rhin qui présente la particularité de se situer au carrefour des frontières entre la France, l'Allemagne et la Suisse. La commune, mitoyenne de Bâle et de son aéroport international, totalise à ce jour à peine plus de 20,000 personnes sur son sol. Coté statistiques l'on note que pas moins de 65% des ludoviciens ont entre 20 et 70 ans - Un pourcentage qui s'inscrit très nettement au dessus de la moyenne nationale. Un ratio qui s'avère souvent parlant quand on cherche à estimer le potentiel d'un lieu en matière de relations infidèles. Alors Saint-Louis est elle propice aux rencontres extraconjugales ? Pas certain même si la proximité de Bâle permet aux amants de se retrouver à l'abris des regards indiscrets.

Rencontre adultère à Saint-Louis: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
588
REPARTITION H/F
39.8% femmes

60.2% hommes

D'après nos estimations le ratio ludovicien d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,48% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.92%. Ce chiffre qui peut être considéré comme normal place Saint-Louis à la 374ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Saint-Louis

Femme ludovicienne infidèle: Portrait type

A Saint-Louis l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 41% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 234 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 354 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Saint-Louis

Conseil: Les raisons de l'infidélité

Quelle sont les raisons de l'infidélité ? De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et les résultats sont relativement homogènes. La frustration sexuelle est, pour les hommes et les f ... Lire

Saint-Louis 68