Vernon infidèle
Vernon, qui rassemble pratiquement 27,000 personnes, est une importante municipalité du département de l'Eure installée dans la vallée de la Seine à 70km au Nord Ouest de la capitale. La ville où séjourna un temps la Marquise de Pompadour, connue pour sa relation adultérine avec le roi Louis XV, a pour devise "Vernon toujours vert". Une maxime qui s'applique peut être aussi aux seniors locaux... En se penchant un peu sur les chiffres démographiques l'on remarque que 58% des vernonnais ont entre 20 et 70 ans - Une part nettement inférieure à la moyenne nationale. Un ratio qui se révèle souvent assez pertinent quand on cherche à déterminer le potentiel d'un lieu en matière de relations infidèles car c'est dans cette tranche d'âge que la tentation d'aller "voir ailleurs" est la plus forte. Alors Vernon est elle tout de même un bon plan pour faire des rencontres extraconjugales ? Pas nécessairement du fait de la modeste taille de la ville mais la chose semble toutefois clairement possible.
Rencontre adultère à Vernon: Les stats
59.3% hommes
D'après nos estimations le ratio vernonnais d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,61% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.67%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Vernon à la 270ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Vernon
Femme vernonnaise infidèle: Portrait type
A Vernon l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 40.6% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 288 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 39 ans (Dans la moyenne nationale). Et ils sont 420 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Vernon
Conseil: Ne pas éveiller les soupçons
Les hommes et femmes infidèles craignent le plus souvent de se faire prendre. Vivre dans l'angoisse permanente de l'indice qui trahira l'adultère est difficile à endurer sur le long terme. Pourtant ... Lire