Asnières-sur-Seine infidèle
Comptant un petit peu plus de 80,000 personnes , Asnières-sur-Seine se situe en proche banlieue parisienne, le long de la Seine, juste quelques kilomètres au Nord Ouest de la capitale. En considérant les chiffres, 65% des asniérois ont entre 20 et 70 ans - Une part significativement plus élevée que la moyenne française sur une tranche d'âge supposée active sexuellement qui est donc clairement intéressante quand on aborde la question de l'infidélité dans le couple. Un bon indicateur donc quand on cherche une aventure extraconjugale. Mais est il pour autant plus facile ici qu'ailleurs de mener une double vie amoureuse ? de tromper son conjoint sans se faire prendre ? Pas certain.
Rencontre adultère à Asnières-sur-Seine: Les stats
57.7% hommes
D'après nos estimations le ratio asniérois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,97% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.22%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Asnières-sur-Seine à la 77ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Asnières-sur-Seine
Femme asniéroise infidèle: Portrait type
A Asnières-sur-Seine l'âge moyen de la femme infidèle est de 36 ans ce qui est 1 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 39.5% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 1120 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 38 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 1528 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s adepte de la rencontre adulte : Annonces plan cul à Asnières-sur-Seine
Conseil: Les petits détails qui trahissent
Vous avez trompé votre mari ou votre femme et vous croyez avoir pensé à tout pour que cela reste secret ? Parfait ! C'est aussi le cas de 99% des infidèles démasqués ! Etre infidèle ne s'improvise pas et il est nécessaire de se montrer un peu attentif aux détails qui ... Lire
