Brest infidèle

Regroupant un peu moins de 150,000 personnes sur son sol, Brest se classe au 21ème rang des plus importantes municipalités de France. La ville est un peu isolée car située à l'extrémité Ouest de la Bretagne, en face de la presqu’île de Crozon. Malgré son emplacement peu propice au passage, l'animation ne manque pas notamment en été avec les fameux Jeudis du Port qui sont de très bonnes occasions de faire de rencontres ou de sortir discrètement entre amants en se noyant dans la foule. En se penchant un peu sur les chiffres l'on remarque que 63% des brestois ont entre 20 et 70 ans - Une proportion légèrement supérieure à la moyenne française ce qui constitue normallement un bon indicateur potentiel d'infidélité. Mais Brest est elle pour autant un sanctuaire des relations infidèles ? Il se pourrait bien !

Rencontre adultère à Brest: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
5322
REPARTITION H/F
39.3% femmes

60.7% hommes

D'après nos estimations le ratio brestois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 5,84% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 3.66%. Ce chiffre qui peut être considéré comme fort place Brest à la 17ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Brest

Femme brestoise infidèle: Portrait type

A Brest l'âge moyen de la femme infidèle est de 34 ans ce qui est 3 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 53.3% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 2092 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 35 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 3231 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Et pour les plus chaud(e)s : Annonces plan cul à Brest

Conseil: Ne pas éveiller les soupçons

Les hommes et femmes infidèles craignent le plus souvent de se faire prendre. Vivre dans l'angoisse permanente de l'indice qui trahira l'adultère est difficile à endurer sur le long terme. Pourtant ... Lire

Brest 29