Le Relecq-Kerhuon infidèle

Implantée au cœur du département du Finistère, en région Bretagne, à quelques kilomètres à l'Est de Brest, Le Relecq-Kerhuon totalise à peine plus de 11,000 personnes à ce jour. Coté statistiques, 61% des relecquois ont entre 20 et 70 ans - Une proportion pratiquement identique à la moyenne nationale sur une tranche d'âge supposée active sexuellement qui est donc clairement intéressante quand on parle d'infidélité. Dans ces conditions, Le Relecq-Kerhuon pourrait elle être un bon plan pour des rencontres discrètes hors mariage ? Cela peut paraitre difficile compte tenu de la petite taille de la bourgade... Mais cela arrive pourtant chaque année et la proximité de Brest est un plus indéniable.

Rencontre adultère à Le Relecq-Kerhuon: Les stats

RATIO ADULTERE
NB INFIDELES
269
REPARTITION H/F
38.3% femmes

61.7% hommes

D'après nos estimations le ratio relecquois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 3,91% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.4%. Ce chiffre qui peut être considéré comme plutôt faible place Le Relecq-Kerhuon à la 827ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Le Relecq-Kerhuon

Femme relecquoise infidèle: Portrait type

A Le Relecq-Kerhuon l'âge moyen de la femme infidèle est de 39 ans . mais dans 28.2% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 103 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 42 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 166 à tromper leur femme ou compagne chaque année.

Plus de détails : Femme - Homme

Et pour les plus chaud(e)s adepte de la rencontre adulte : Annonces plan cul à Le Relecq-Kerhuon

Conseil: Les raisons de l'infidélité

Quelle sont les raisons de l'infidélité ? De nombreuses études ont été publiées sur le sujet et les résultats sont relativement homogènes. La frustration sexuelle est, pour les hommes et les femmes, la raison qui est le plus régulièrement évoquée pour justifier un ... Lire

Le Relecq-Kerhuon 29