Mons-en-Baroeul infidèle
Au sein du département du Nord, dans la zone urbaine du grand Lille, la commune de Mons-en-Baroeul regroupe environ 22,000 habitants sur son territoire. En considérant les chiffres démographiques on observe que 61% de la population monsoise a entre 20 et 70 ans - Un pourcentage peu ou prou en ligne avec la moyenne du pays. un ratio qui constitue habituellement un bon indicateur quant au potentiel en matière d'une ville en matière de relations infidèles. Alors qu'en est il réellement des opportunités de rencontre extraconjugale quand on habite à Mons-en-Baroeul ? A priori elles sont bonnes d'autant que la proximité de Lille est un avantage certain quand il s'agit de donner des rendez vous discrets.
Rencontre adultère à Mons-en-Baroeul: Les stats
57.5% hommes
D'après nos estimations le ratio monsois d'infidélité, chez les habitants agés de 20 à 70 ans, atteint 4,73% pour les 12 derniers mois. Ramené à la population totale ce pourcentage diminue à 2.88%. Ce chiffre qui peut être considéré comme assez fort place Mons-en-Baroeul à la 180ème place de notre classement (sur 1000 villes)
Pour plus d'infos voir: Rencontre Mons-en-Baroeul
Femme monsoise infidèle: Portrait type
A Mons-en-Baroeul l'âge moyen de la femme infidèle est de 35 ans ce qui est 2 ans plus vieux la moyenne nationale (37 ans).. mais dans 47% des cas elle a moins de 30 ans. Au total se sont 270 à se laisser tenter occasionellement ou régulièrement par une relation extraconjugale chaque année ! Chez les hommes la moyenne est de 37 ans (Moyenne nationale: 39 ans). Et ils sont 366 à tromper leur femme ou compagne chaque année.
Plus de détails : Femme - Homme
Et pour les plus chaud(e)s adepte de la rencontre adulte : Annonces plan cul à Mons-en-Baroeul
Conseil: Comment reconnaitre une femme infidèle ?
Elle a un comportement étrange depuis quelques temps ? Vous avez des doutes et vous cherchez à savoir si elle vous trompe ? Voici quelques signes qui eux ne trompent pas pour savoir si elle a un amant… Tout d'abord l'adultère féminin est souvent lourd de conséquences e ... Lire