Femme infidèle à Mons-en-Baroeul
Selon nos estimations elles seraient 270 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Mons-en-Baroeul. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.
La ville est de taille modeste et les chiffres restent plutôt faibles mais Mons-en-Baroeul totaliserait à priori 270 femmes infidèles soit 3.8% de la population féminine de 20 à 70 ans. Représentant 47% du total des liaisons adultères les jeunes femmes de moins de 30 ans sont logiquement les plus infidèles (à 6.6%). Il faut bien que jeunesse se passe. La part des 30 à 50 ans atteint un très respectable 42.6%, ce qui signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 115 épouses ou compagnes passent à l'acte régulièrement (Soit 3.8% des habitantes de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver une femme monsoise infidèle disponible pour une rencontre dès maintenant.
Les monsoises et l'adultère
Estimation du nombre de femmes infidèles à Mons-en-Baroeul. Répartition par âge et situation (mariée, en couple).
Autres stats pour cette ville: Homme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Une femme belle est elle plus infidèle ? "
Résidant dans les environs de Mons-en-Baroeul, Belle Lilloise (Lille), 31 ans, se confie :
"Est on plus infidèle quand on est belle ? C'est la question que je me pose me concernant. Loin de moi l'envie de me mettre particulièrement en avant en me déclarant belle. Il ne s'agit pas d'un manque de modestie ou de la marque d'un égo surdimensionné. Je suis belle, je le sais et on me le dit très (trop ?) souvent. J'ai ..." Lire