Homme infidèle à Mons-en-Baroeul
Selon nos estimations ils seraient 366 à avoir eu au moins une relation adultère dans les 12 derniers mois à Mons-en-Baroeul. A noter que la précision de nos chiffres reste sujette à caution notamment du fait de la petite taille de la ville.
La ville est de taille modeste et les chiffres restent plutôt faibles mais Mons-en-Baroeul totaliserait à priori 366 hommes infidèles soit 5.7% de la population masculine de 20 à 70 ans. Les jeunes hommes de moins de 30 ans représentent un peu plus de 40% du total des adultères (40.7% pour être précis) ce qui reste plutôt modeste si l'on considère que cette période de la vie est habituellement propice aux changements rapides de partenaires. A noter toutefois qu'ils sont nettement plus concernés que les autres par la question des relations extraconjugales (8.9% d'entre eux ont en effet eu une liaison en dehors de leur couple). La part des 30 à 50 ans atteint 42.3%, ce qui est assez élevé. Cela signifie, toujours selon nos estimations, que pas moins de 155 maris ou conjoints passent à l'acte régulièrement (Soit 3.8% des habitants de cet âge).
Consultez les annonces pour trouver un homme monsoise (ou de la région) disponible pour une rencontre rapide.
Les monsois et l'adultère
Estimation du nombre d'hommes infidèles à Mons-en-Baroeul selon l'âge.
Autres stats pour cette ville: Femme - Rencontre
Ces estimatifs sont élaborées selon un mode de calcul précis: En savoir plus
Témoignage: " Homme infidèle mais amoureux "
Résidant dans les environs de Mons-en-Baroeul, Topsecret59 (Lille), 39 ans, se confie :
"Cela fait 7 ans que nous sommes mariés et nous formons un couple heureux: Nous avons deux enfants, une belle maison et une vie agréable. Malgré cela j'éprouve un besoin quasi impérieux de séduire d'autres femmes que la mienne. Sans raison particulière, juste pour le plaisir de la conquête. Ma dernière histoire date d'il..." Lire